11 novembre - “LaDepeche.fr” Lot : La Marche fait escale sur les quai

Une marche contre les armes nucléaires fait escale sur les quais

Pacifisme. Une poignée d’anti-nucléaires se réunissent au bord du Lot.

Cette flamme, plantée devant l'arbre de la paix, a été allumée par celle qui brûle à Hiroshima contre les armes nucléaires.Une quinzaine de personnes se sont réunies pour accueillir l’étape cadurcienne de la Marche mondiale pour la paix et la non-violence. Organisée par l’Association des citoyens contre le nucléaire et un collectif d’association contre le nucléaire, cette marche vise à sensibiliser l’opinion publique contre les armes nucléaires.

www.LaDepeche.fr