15 novembre - Midi Libre Montpellier : Une Flamme pour qu’il n’y ait pas d’autre Hiroshima

DR

Ils étaient une grosse centaine sur la place de la Comédie à accueillir, hier en fin d’après-midi, dans un cortège de torches, la flamme du désarmement nucléaire allumée à Hiroshima. Partie de Nouvelle-Zélande le 2 octobre, jour anniversaire de la naissance de Gandhi, cette flamme de la paix arrivait de Barcelone après avoir traversé toute la France et profitait de la 20ème Quinzaine du Tiers-monde, qui se tenait à Montpellier.

www.midilibre.com